Me contacter

Venise

Fin Octobre 2018, je me suis rendu à Venise pour profiter de quelques jours avec ma copine. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on est tombé en pleine “inondation” : une des plus hautes acqua alta de l’histoire s’est déroulée sous nos pieds. Enfin, je dis sous nos pieds, mais en pratique c’était plutôt jusqu’en haut des cuisses. C’est une expérience presque surréaliste de se déplacer en ville, trempé et frigorifié, et de voir des restaurants et des cafés encore ouverts, servant les gens assis dans 30 centimètres d’eau. Et ne plus vraiment distinguer les rues et les canaux c’est aussi assez particulier.

Bilan : je n’ai pas trouvé la ville “romantique” à proprement parler, mais pour la photo, c’était un vrai bonheur ! Je n’ai pas pris mon appareil photo le jour même de l’acqua alta (je n’en ai pas de photo, mais au moins j’ai encore mon appareil !), mais l’ambiance particulière de la ville les jours d’avant -où il y avait déjà “un peu” d’eau sur les rues- était fabuleuse.

Il me tarde d’y retourner !

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à décider lesquelles de ces photos finiront accrochées dans notre salon. Des conseils ?

Pour voir toutes les photos, vous pouvez aller ici : www.osaillard.com/venise.

Dernières actualités

Second shooter 2022

• mariage •

Cérémonie laïque en Auvergne

• mariage •

Mariage au Domaine du Grand Cerf Blanc

• mariage •

Voir toutes les actus

Vous souhaitez que l’on se rencontre ?

Contactez-moi pour votre mariage ou pour tout autre demande !

Contactez moi !