Me contacter

Mariage au Moulin de la Fleuristerie

Célia et Romain, un mariage à Orges et Châteauvillain

C’est le 17 Août dernier que Célia et Romain se sont unis, au Moulin de la Fleuristerie à Orges, village non loin de Chaumont. C’est dans la charmante petite ville de Chateauvillain que se sont déroulées les cérémonies civiles puis religieuses.

Ni la pluie, ni le petit retard à la mairie (un grand merci à la témoin partie récupérer le bouquet au Moulin de la Fleuristerie, d’ailleurs !) n’ont pu entamer le bonheur de ce charmant couple, pétillant de joie et d’amour tout au long de la journée.

C’était une joie de pouvoir les accompagner tout au long de cette journée, eux et leurs frères et sœurs dont ils sont si proches, et dont l’unité en tant que nouvelle famille ne faisait déjà aucun doute !

J’espère avoir réussi à leur créer de beaux souvenirs, durables, de cette journée si particulière pour eux, qu’ils n’oublieront jamais.

Le moulin de la fleuristerie à Orges est vraiment un lieu charmant : c’est évidemment un moulin ancien, mais il est toujours actif. Il conçoit et produit des accessoires et des créations florales, notamment à destination de la haute couture. La roue à aube du moulin continue à alimenter en électricité la fabrication ! Merci beaucoup pour la visite !
Mais c’est surtout un superbe lieu de réception, agréablement au calme au centre de la Haute-Marne.

Les photos du mariage au Moulin de la Fleuristerie

Les prestataires du mariage au moulin de la fleuristerie


Décoration florale : At Homes Crochus
DJ : Anim & Vous
Robe : Creanne Nancy
Costume : Creanne Nancy
Lieu de réception : Moulin de la fleuristerie

Si vous êtes arrivés jusque là, il y en a encore plus !