Me contacter

Mariage au Château de Bazoches en Morvan

Mathilde et Sébastien, un mariage dans les blés murs de Juin

Pour ces deux beaux amoureux, leur mariage se devait de se réaliser dans ces beaux  paysage du Morvan, avec ses champs de blé dorées gorgés de soleil. Et pour un photographe de mariage, évidemment, c’était un plaisir de photographier le Morvan.

Venus de Lille pour l’occasion, comme la plupart de leurs invités, ils ont vécu une journée de bonheur malgré la température caniculaire de ce 29 Juin à Champignolles, dans les environs d’Avallon.

Mêmes si mes chemises en ont un peu souffert, c’était un vrai bonheur de suivre ces deux jeunes amoureux toute la journée. Pouvoir vivre leurs préparatifs séparés, et surtout la robe faite par la soeur de la mariée, Louise (a dit oui). A la cérémonie religieuse, taillée à leur image, j’ai adoré en apprendre plus sur Baden Powell et les valeurs du scoutisme !

Ensuite, direction le château de Vauban -enfin un des deux, des invités ayant confondus, avant de se rendre compte que le photographe de mariage avait changé ! Un bel écrin de verdure, dont la fraîcheur rendait la journée très agréable. Pendant que le traiteur régalait nos palais et OASHA nos oreilles, j’ai pu photographier leurs amis et leurs familles, notamment pendant les très émouvants discours.

Avant de rentrer en salle et de profiter du repas puis d’une soirée endiablée, j’ai pu passer quelques trop courtes minutes à les photographier tous les deux, heureux, devant le soleil qui baissait devant ce paysage du Morvan qu’ils aiment tant.

Mon seul regret : n’avoir pas pu faire des photos de leur moulin familial. J’ai essayé, mais mon GPS en a décidé autrement.

 Sébastien et Mathilde, au plaisir de vous recroiser dès l’an prochain sur de nouveaux mariages !

Si vous vous mariez bientôt, dans le Morvan, en Bourgogne, en France ou ailleurs, et que vous voulez en savoir plus sur mes photographies de mariage, cliquez ici : www.osaillard.com

Photographe Mariage Morvan

Les prestataires du Mariage Morvan

Robe : Louise a dit oui
Costume : Blandin Delloye
Groupe : OASHA
DJ : Wallerant Desbuisson
Coiffure/Maquillage : Priscilla Jacot
Logement : Le gîte des Vignes
Domaine : Château de Vauban, à Bazoches
Traiteur : Bourgogne Morvan Traiteur