Me contacter

Mariage au Château de Brognon en Côte d’Or

Anne-Claire et Nicolas tiennent l’Auberge des Tilleuls, à Messigny-et-Vantoux, juste au Nord de Dijon.
Le 28 Juillet 2019, ils se sont dit oui pour la vie.

Après s’être rendu la veille à leur mairie d’Hauteville-les-Dijon, c’est au magnifique Château de Brognon, en périphérie Dijonnaise que leur beau mariage s’est déroulé, après une cérémonie religieuse à l’Église d’Ahuy.

Naturellement, pour ces deux amoureux qui partagent la passion de la restauration, le repas de leur mariage allait leur tenir à cœur, et je peux vous dire qu’on s’est effectivement régalé, du buffet de fruits de mer jusqu’au dessert proposés par Fabrice Gillotte, chocolatier Meilleur Ouvrier de France !

J’ai suivi toute leur journée, des préparatifs d’Anne-Claire chez elle et de Nicolas au Château de Brognon jusqu’à … tard dans la soirée, où la soirée était encore endiablée !

Le Château, tout proche de Dijon, est un superbe cadre pour un mariage, avec son grand parc, ses magnifiques pièces intérieures – au rez de chaussée et dans les caves !-, ses superbes logements, et son ambiance élégante.

C’était un plaisir d’être le photographe de leur mariage au Château de Brognon, et de pouvoir vivre cette journée avec eux et leurs supers témoins .

Si vous vous mariez bientôt, à Dijon, en Bourgogne, en France ou ailleurs, et que vous voulez en savoir plus sur mes photographies de mariage, cliquez ici : www.osaillard.com

Les photographies du mariage au Château de Brognon

Les prestataires du mariage au Château de Brognon :

Robe : Fan de Soie, à Dijon
Costume : Father and Sons, à Dijon
Traiteur : La Musarde à Hauteville-les-Dijon
Dessert : Fabrice Gillotte, meilleur ouvrier de France, à Dijon
Alliance Nicolas : Bijouterie Gautheron à Dijon
Fleuriste : Au fil des saisons en Côte d’Or
DJ : EAS event à Dijon

Et si vous êtes arrivés jusque là :